Wolf Rain
Bonjour,
Bienvenue, tu n'as pas encore rejoins nos rangs mais qu'attends-tu pour le faire ? Les loups t'attendent.
Wolf Rain
Bonjour,
Bienvenue, tu n'as pas encore rejoins nos rangs mais qu'attends-tu pour le faire ? Les loups t'attendent.
Wolf Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Summer Thème © Twist
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kira [U.C - manque l'histoire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2014

Kira [U.C - manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Kira [U.C - manque l'histoire]   Kira [U.C - manque l'histoire] EmptyVen 1 Aoû - 18:23

Kira [U.C - manque l'histoire] 1406903860-gjjzy4wz
Votre Personnage
Nom  - Kira
Race + Rang  - Femme louve - Louve de compagnie
Âge -   Entre seize et dix-sept ans humain. Un an de loup.
Profession - Garde du corps de la famille royale.
Caractère
Kira est une jeune fille qui cache bien son jeu. Elle peut vous paraître douce et amicale, au premier abord, d’autant que son charmant minois renforce cette impression. Grossière erreur. Kira est tout ce qu’il y a de plus peste en ce monde. Arrogante, elle aime bien rabaisser les autres. Et elle n’hésiterait pas à utiliser vos pires secrets contre vous pour vous enfoncer encore plus. Et encore. Bien sûr, ne pensez même pas riposter, parce qu’il n’y a qu’elle, et bien qu’elle qui ait le droit de vous traiter ainsi. Oui, tous ces facteurs font de Kira un être franchement détestable. Mais bien peu se penchent sur la raison d’un tel caractère. Et en réalité, la louve s’en fiche bien. Assez solitaire, elle déteste recevoir de l’aide, ainsi que la pitié des autres. Et elle n’admettra jamais ses torts non plus.
Facilement irritable, il vaut mieux peser ses mots en compagnie de Kira. Bien que les gens pensent qu’il s’agisse d’un cabot débile, la louve n’en reste pas moins intelligente. Et elle est aussi très rancunière. Donc, il vaut mieux éviter de médire sur la louve, car elle peut se montrer très méchante, autrement.
Ayant vécue seule, Kira a fini par se renfermer sur elle-même. Peu sociable, elle préfère rester dans son coin et éviter de se mêler aux autres. Même si au fond d’elle-même elle aimerait bien avoir des amis. Mais sa fierté l’empêchera de se sociabiliser davantage. Alors la louve reste dans son coin, loin de toute préoccupation humaine, à laquelle elle détesterait beaucoup se mêler. Car oui, Kira déteste se mêler aux humains, bien qu’elle soit parfaitement capable de les tromper. Et elle ne l’a jamais fait, bien qu’elle sache qu’elle puisse le faire. Kira déteste les humains. Mais même si elle est rancunière, elle préfère les laisser de leur côté. Ces souillures ne méritent pas qu’on s’intéresse à elles. Pourtant, la louve garde une haine profonde pour ces êtres qu’elle juge abjectes.
D’ailleurs, la louve ne croit pas au Rakuen. Un Paradis pour les loups ? Elle a du mal à se l’imaginer. Elle a trop souffert pour croire au Paradis. Et elle rirait au nez du premier loup qui oserait l'évoquer.
 
Vous la trouvez détestable ? C’est certes le cas. Mais au fond, n’est-elle pas une victime ? Une pauvre innocente privée de liberté ? Seriez-vous enjoué comme avant si vous étiez privé de votre liberté ? Et bien ce n’est pas le cas de Kira. Par-delà l’armure qu’elle s’est forgé autour de son cœur blessé,  la louve reste relativement douée d’empathie, et, même si elle peut vous paraître agressive et horrible, ne vous souhaitera jamais son sort.  Car elle sait ce que c’est que d’être comme un oiseau à qui on a coupé les ailes. Et avant qu’on ne la traite ainsi, Kira était l’incarnation même de la douceur et de l’innocence. Une innocence perdue aujourd’hui.
Et même aujourd’hui, au fond d’elle, Kira n’est pas foncièrement mauvaise. Elle s’est juste renfermée sur elle-même au fil du temps. D’ailleurs, derrière son mauvais caractère, vous seriez surpris de trouver une petite louve fragile et sensible, parfois bien mélancolique. Parce que sa vie d’avant lui manque. Et qu’elle sait qu’elle est perdue à tout jamais.
Kira n’a plus la force d’espérer. Ni d’espérer retrouver sa liberté, ni d’espérer vivre à nouveau comme avant. Et elle s’est depuis un bout de temps déjà résignée à sa sombre vie. Parce que la vie – aussi sombre soit-elle – est toujours moins pire, et moins effrayante que la mort. Mais Kira garde des séquelles. Et a de nombreuses peurs, qu’elle n’oserait pas avouer.
Elle a très peur de se retrouver seule dans une pièce sombre. Oui, elle a peur du noir. Et elle a peur des rats, aussi. Ces petites bêtes vicieuses qui se faufilent partout pour vous mordre, vous déchirer la chair et faire couleur votre sang, alors que vous êtes impuissant. Oui, Kira les voit comme ça. Et elle est terrifiée par le feu. Cette longue colonne qui embrase tout sur son passage, répandant ainsi la peur et le sang. C’est ainsi que Kira le voit. Puis ai-je mentionné sa peur des humains ? Celle-ci est la pire. Et elle la combat par l’agressivité.
Et Kira est aussi très loyale. Pas parce que c’est un ‘cabot débile’ mais parce que c’est dans son code de l’honneur. Oui, la louve à de l’honneur. Un honneur qui lui dicte de rester loyale envers ses amis… Bien qu’elle n’en ait pas, elle l’applique pour ses geôliers. Un honneur qui lui dicte de rester honnête, courageuse, de respecter ceux qui sont plus forts qu’elle, d’aider les plus faibles… Bien que certains principes ne soient pas appliqués, ils restent gravés dans le cœur de la louve.
 
Elle n’a pas un cœur de pierre, loin de là. Elle attend juste son Paradis.

Histoire
«Tu n’es pas comme les autres, Kira. Et tu ne dois jamais te montrer sous ta vraie forme. Les humains sont des êtres facilement apeurés. Ils croient les loups éteints depuis des lustres, mais c’est faux. Et ils seront prêts à te tuer si tu leur prouves le contraire. Mais il ne faut pas le en vouloir, car c’est leur nature profonde. Contente-toi de te méfier d’eux, et ne montre jamais ta vraie forme. »
 La petite louvette noire, assise aux pieds de la magnifique femelle grise ne put s’empêcher de pencher la tête. Elle ne comprenait rien. Mais elle savait qu’il fallait obéir. La grande louve passa sa langue râpeuse entre les deux petites oreilles de sa fille, qui ne broncha pas, bien qu’elle détestât ça. Lorsque sa mère eut fini, un gros mâle brun très foncé – presque noir – entra dans la tanière, creusée sous des rochers. Kira se précipita dans les pattes de son père, qui lui donna des coups de patte, pour jouer. La petite attrapait les grosses pattes du mâle avant de les mordiller. Le mâle s’arrêta soudainement de jouer avec sa fille pour se tourner avec sa compagne.
 « J’ai croisé des humains, en patrouillant le long de notre frontière. »
Le visage de la femelle se décomposa. Kira ne parut pas plus paniquée que ça, et ne comprit pas immédiatement la réaction de sa mère. L’insouciance de la jeunesse.
Sérieuse, la mère de la petite louve plongea son regard ambré dans celui infiniment bleu de son compagnon.
 « Combien sont-ils? Où sont-ils? Sont-ils armés? »
La voix tremblante de la louve grise trahissait son inquiétude.
Physique
Louve
Kira est une louve plutôt petite par rapport aux autres membres de sa race, la faisant plus passer pour un gros chien. Sa faible corpulence – toujours par rapport aux autres loups – renforce cette impression. Son long pelage noir l’aide à se fondre dans les ombres, mais constitue un handicap pour se camoufler la journée. Ses yeux vairons en surprennent plus d’un, en général. Tandis que son œil gauche est d’un bleu magnifique, l’autre, doré, semble vous fixer d’un air cruel. Trois cicatrices courtes et légèrement obliques trônent juste en dessous de cet œil, visible, car il lui manque de la fourrure à cet endroit. Ses grandes oreilles bougent souvent, pour capter tous les sons alentours.
Bien que peu rapide par rapport à la majorité des membres de son espèce, ses pattes puissantes la rendent relativement endurante, et constituent un avantage intéressant. Malgré sa petite taille, Kira est assez douée au combat. Avec son endurance naturelle, cela fait d’elle un adversaire redoutable à ne pas sous-estimer. Agile et souple, elle peut se faufiler dans d’étroits passages, utile pour se cacher ou pour se reposer dans un endroit sûr.
Sa longue queue en panache se trouve être d’une douceur presque incroyable. Assez coquette, la femelle en prend grand soin. Epaisse, lorsque la louve se roule en boule, sa queue lui sert de couverture, douce et chaude. Cette fourrure-là vaudrait de l’or pour des chasseurs.
 
 
Humaine
Lorsqu’elle se met à tromper les humains, Kira n’a presque plus rien à voir avec la louve qu’elle était. Plus de grandes oreilles ni de longue queue, ni encore de museau allongé. Cependant, elle garde quelques caractéristiques de son apparence de loup. Déjà, ses yeux vairons. Bien que son œil droit ainsi que ses cicatrices soient cachés par sa longue chevelure noire, son œil gauche, lui, reste bien visible. Il garde sa magnifique couleur bleue, et souvent, les gens ont l’impression de se noyer dans le regard de la jeune fille. Sa peau légèrement pâle fait bien ressortir sa longue crinière foncée. Devant le minois innocent de la jeune fille, en général, les gens ne soupçonnent rien de son véritable caractère. Car son visage sait bien masquer ses émotions.
Souvent, les gens la qualifient de « mignonne ». Peut-être est-ce à cause de ses grands yeux ? Ou bien à cause de ses lèvres fines ? Tant de chose sur son visage lui donnent un air plus enfantin. Pourtant, une fois sérieuse, Kira ne ressemble en rien à une jeune adolescente. Là, elle ressemble davantage à une jeune femme plus mature. Ses grands yeux ne semblent plus pétiller de curiosité, mais de sagesse, parfois pointé d’arrogance. Cette grande différence de visages en étonnerait plus d’un, si Kira se donnait la peine de le montrer. Car elle ne trompe presque jamais les humains.
De son apparence de louve elle garde aussi une petite taille et une faible corpulence. On la jugerait vulnérable rien qu’à la voir. Mais Kira sait se défendre. Elle garde une agilité presque hors du commun, et une force, bien que diminuée, assez impressionnante. C’est là qu’on se rend compte que ce serait une erreur de la sous-estimer et de la juger sur son apparence frêle et sans défense. Car c’est loin d’être le cas.
Kira à l’habitude de simuler de porter une tenue relativement simple. Une robe plutôt courte, lui arrivant au genou, de couleur noire, met en avant ses courbes harmonieuses. Ample, elle épouse parfaitement tous les mouvements de la jeune fille. Le vêtement laisse généralement le vent caresser le dos et les épaules de la fausse humaine. Elle se chausse en général de petites ballerines noires sans ornements ni artifices. Simplement vêtue, avons-nous dit.
Joueur
Prénom : =)
Âge : =)
Sexe : Féminin
Autre Compte : /
Votre Présence : Aléatoire, mais je serais quand même active =D
Comment vous avez-nous trouvés ? Grâce à Twist’ =)
Donnez moi les codes du règlement : Poire, Carotte, Navet
 

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Kira le Sam 2 Aoû - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2014

Kira [U.C - manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Kira [U.C - manque l'histoire]   Kira [U.C - manque l'histoire] EmptyVen 1 Aoû - 19:02

Bienvenue ! Alors il te faut ton kit. Ton histoire. Et aussi choisis une profession si ton loup est aussi un homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-rains.forumsrpg.com
 
Kira [U.C - manque l'histoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Rain :: Section Personnage :: Du côté des Présentations :: Vos Présentations-
Sauter vers: